• Ce soir a lieu les NRJ Music Awards, les montands de vos SMS seront reversés pour Haïti...

    Alors tous a vos portable pour voter pour la chanson francophone de l'année !!!

    Voici la video de la chanson pour haïti, tout simplement magnifique....

    Pour le moment je ne l'ai pas trouvé, j'espere qu'elle sera bientot dans les bacs !!

    !


    2 commentaires
  • L'humoriste Guy Bedos a tenu à faire part de son indignation dans le quotidien Corse-Matin, suite au tragique décès de son chien. L'artiste a tenu à publier un texte écrit de sa main, dans lequel il explique comment l'animal a trouvé la mort, près de son domicile de Lumio, en Haute-Corse.

    "On a tué mon chien" dit-il. Et de poursuivre : "Un jeune cursinu déniché il y a trois ans dans un refuge de Calvi. Toute la tribu, les amis, les proches, les voisins, adultes et enfants compris, l'aimaient beaucoup. Joueur, affectueux, la truffe dressée vers nous, il faisait confiance aux humains". Puis, Guy Bedos revient sur le drame : "À l'heure où j'écris, je ne sais qu'une chose : il a été tué d'une balle de 22 long rifle en plein museau, à bout portant."

    Comment expliquer une telle barbarie ? "Sans doute s'était-il égaré, dans un jardin près de chez nous, se croyant protégé, optimiste comme il était, par la médaille avec notre numéro de téléphone accrochée à son collier. En quelques secondes, on l'a condamné à mort. Tel que nous le connaissions, il a dû être surpris. Pourquoi ? De quel crime a-t-il été puni ? Qui a fait ça ? Dans notre chagrin mêlé de colère, nous avons le droit de nous poser des questions. Aurons-nous des réponses ? J'en doute" a déclaré le comédien.

    Il a conclu en disant : "Après tout, ce n'était qu'un chien. Ma femme d'origine bretonne, mais qui adore la Corse, comme tous les Bretons, l'avait pour rire, baptisé Malo. Pour nous, désormais, victime et martyr de la folie des hommes, il sera Saint Malo. Pour toujours."

    Sources : http://people.voila.fr/people/stars/guy-bedos/


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique