• Arbre a chat : trop dur la vie....

    Voici le "petit" cadeau d'Elium, son arbre a chat !!!
     
     
     
     
     
     
    C'est vraiment tres tres dur la vie !!!
     

  • Commentaires

    1
    athee
    Samedi 2 Janvier 2010 à 15:28
    Chat de luxe!
    2
    catandcie
    Samedi 2 Janvier 2010 à 17:00
    ouah il est génial ton arbre à chat : il monte très haut ! j'aimerai bien en avoir un aussi haut que cela pour mes minettes... le plus haut que j'ai n'a que 2 étages.... j'aimerai bien m'en trouver un pas trop cher qui monte beaucoup plus haut... :)

    ton chat à l'air vraiment bien sur son arbre... trop mignon ! :)

    tu as quelques signatures pour toi qui t'attendent :

    http://zenessence.kazeo.com/

    j'en referai d'autres dans les jours qui viennent... tu peux toutes les prendre : elles sont pour toi. Rubrique : prénoms/ lettre N (pour Nanou !)... :)
    3
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Samedi 2 Janvier 2010 à 19:16
    meme pas !!! Une affaire sur internet ! LOL
    4
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Samedi 2 Janvier 2010 à 19:16
    merci !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :