• Bienvenue dans les années 1900

                                                      
    Après réflexion, je me suis décidé a amener promener ma petite tribu, nous sommes aller voir Ganges 1900.
     
    J'ai été agréablement surprise, j'ai trouvé un vrai marché/foire a l'ancienne avec bijoux, chapeaux, brocantes, vêtements anciens, savons, miel, légumes.
    J'ai même trouvé mes noix de lavage, ça tombe bien j'en avait plus.
                                                                
    Tous ces métiers d'autrefois ; Couturières, lavandières, tailleur de pierres, filage de la laine, affûteur de couteaux etc ...
    Et surtout une classe d'antan reconstitué, petit banc de bois, blouse d'écolier.
    Mes enfants ont adorés les animaux, ma grande les beaux costumes et mes garçons les motos bien sur.
     
                                                                
    Personnellement j'ai adoré, il faut dire que je me serait ruiné au rayon bijoux si j'étais resté plus longtemps.
    On ne se refait pas !!!
     
    C'était une journée super sympa, merci Goudoune de m'avoir fait découvrir cette manifestation.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :