• concours avantages - cultura

     

     

    Voici un petit concours qui peu intéresser certaines d'entre vous !!!

    Il y a de beau cadeaux a gagner, perso j'ai pas le temps ...

    Pour plus d'info :

    www.magazine-avantages.fr

    www.cultura.com

     


  • Commentaires

    1
    Goudoune
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 23:09
    oui mais je pense que c'est pour mettre tout le monde sur un pied d'egalité.... Apres il faut avoir beaucoup d'imagination !!!
    2
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Samedi 10 Octobre 2009 à 07:13
    oui mais je pense que c'est pour mettre tout le monde sur un pied d'egalité.... Apres il faut avoir beaucoup d'imagination !!!
    3
    gene13
    Samedi 10 Octobre 2009 à 17:55
    de rien moi non plus je le fais pas
    4
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Samedi 10 Octobre 2009 à 18:19
    de rien moi non plus je le fais pas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :