• Coquetier Fimo !

    Comme je n'ai pas pu aller a Creativa , je me suis mise a fimoter !

    Et voila ce que ca a donné ...

     

     </p

    >

  • Commentaires

    1
    Goudoune
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 19:43
    Sympa ! Moi j'ai pas fimoté, je suis allée a Créativa lol...
    2
    jojo
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 23:13
    Elle fait cot cot aussi ?
    3
    FRANCINE78
    Vendredi 2 Avril 2010 à 22:41
    Pour quelqu'un qui débute tu es douée dis donc. Je vos que tu arrives à mettre une animation, je suis aussi sur kazeo et je n'y arrive pas. Aurais-tu une manière de faire? Merci à toi
    4
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Vendredi 2 Avril 2010 à 22:52
    oui, il a aussi fallut qu'on m'explique !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :