• creme visage anti-age

     

    Pour la fête des meres j'ai confectionné une creme pour le visage  anti age au Figuier de Barbarie !!!

     

     

    Elle sent hyper bon, j'espere que ma maman va l'adorer, cette preparation est une mine de produits naturels ; Macerat figuier de barbarie, emulsifiant VE/ MF, hydrolat de romarin verbenone, huile essentielle de petit grain, extret de pepins de pamplemousse.

    Pour plus d'info voir AromaZone ....


  • Commentaires

    1
    francecreation
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:09
    Super je vais là faire cette préparation.Bisous
    2
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Mercredi 2 Juin 2010 à 22:15
    Va voir le site aroma zone, y en a plein d'autre , avec le mode operatoire !!! bisous
    3
    Karlyne
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 19:46
    C'est vrai qu'on peut faire des soins nous même!
    Mais il faut bien suivre la notice, je vais aller voir Aroma, merci!
    4
    Karlyne
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 19:55
    J'y suis passée!
    Mais c'est génial ce site, tu me diras si ta maman aime cette crème!
    5
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 20:13
    elle a adoré !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :