• De retour parmis vous !!!

    imagescacslvmm

    Je vous reviens enfin !!!

    Un petit message pour vous donner des nouvelles, ca fait un bon moment que je n'ai pas eut le temps de venir sur mon blog .

    Le demenagement c'est bien passé, fatiguant et induisant un grand nombres d'inconveniant, un gros avantage tout de même, celui de pouvoir  faire du tri, j'ai donc pu faire le rangement par le vide.... Et je m'y tiends au moins une fois par mois, comme ca je ne stocke pas !!!

    L'été a amorcé son approche, les vacances des enfants sont arrivés et la piscine est entrée en service, beaucoup d'amis sont venus et la rentrée a doucement fait son retour.... Ma grande a fait sa rentrée chez les grands, la 6 ieme deja, un peu de stress, mais finalement ca se passe plutot bien, pourvu que ca dure.... Mes 2 grands garcons ont fait respectivement leur rentrée en CM1 et Moyenne section, et mon petit dernier quand a lui devait rentrée en petite section, mais Monsieur ne veux pas quitter ses couches, par contre il a abandonné la Tute et le Doudou, allez comprendre, c'est le mystere des enfants.

    Et moi je court toujours autant et je n'ai pas fini car j'ai decidé de reprendre une activité, je suis devenu Ambassadrice Avon, je debute et je suis dans mes strategies commerciales, cartes de visites, recherches de clienteles....  Donc si vous avez besoin de cosmetiques de qualité et pas trop chers, demandez moi, je reste a votre disposition.

    Je vais essayé de venir plus souvent sur mon blog, ca risque de ne pas etre simple, mais je vais y arriver !!! lol

    Plein de bisous a tous !!!!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 22:25
    Coucou Nanou, Tu as du effectivement avoir beaucoup de travail avec ton déménagement mais je suis contente de te revoir parmi nous. Je te souhaite également une belle réussite dans ta nouvelle activité. Gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :