• Déboires de Framboise !!!

    Pour notre première sorti en famille , framboise a fait des sienne .....

    Nous avions prévu une balade en montagne, mais voila c'était sans compté sur Framboise dont on a découvert son mal de transport !!!

    Nous avions pas fait 15 bornes que la voila entrain de vomir sur mon mari !!!!

    Alors est ce le mal de transport, l'altitude ou les virages je me pose la question en tout cas elle a redecoré le tapis de la voiture .... Pffffffffff

    Voici sa tete dans la voiture !

     

     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Frimousse98
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:26
    si sais ton chien il es minignon luit aussi il fait pitier!! ^^
    2
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:28
    Oui c'est la derniere arrivée dans la famille , elle a 4 mois 1/2 !
    3
    Frimousse98
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:29
    ok elle est trop belle tu es combien dans ta famille avec ton chat et ton chien?
    4
    cieletenfer
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:32
    oh non la pauvre louloute elle fait peine a voir heureusement qu'on sait qu'elle a des bons maîtres ça nous console de son air tellement triste

    la pauvre elle a le mal du transport
    5
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:46
    Nous sommes 9 en tout, mon mari , mes 4 enfants, mes 2 chiens, mon chat et moi !!!!
    6
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:47
    Et oui et ca va pas etre simple, car elle aime pas rester seule , donc dans les 2 cas elle sera malade, c'est un dileme !!!
    7
    cieletenfer
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:52
    MAIS .il .existe .des medocs .pour .chien .a .donner .une .heure .avant .
    8
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:54
    Il faut que je me renseigne, mais pour les depart a l'improviste comme aujourd'hui c'est rapé !!!
    9
    cieletenfer
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:56
    je crios que c'est calmirette
    10
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:59
    merci j'irais voir le veto !!
    11
    yorkie
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:08
    Bonsoirs NANOU,

    Je vois sur les photos que framboise est malade ; il faudrais prendre des renseignement chez vôtre vétérinaire par ce que ses possible que sa soit le mal de voiture ou des fois comme elle ne vois pas la route ses possible aussi ; voila des petit conseil ; par ce que moi j" ai un petit york et elle était bien jusqu' a l' âge de un ans et àprés ses chaleurs elle trembler, elle souffler comme si qu'elle avait eue un accident en voiture et mon vétérinaire ma dit que s' était peu un petit chien de l' est ; il ma dit que elle avait était surement s' éparer trop top de sa mère ;voilà ; je vous laisse à vos occupation ; bonne soirée ; bises.

    yorkie ton amie
    12
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:38
    Nous avons aussi eut une york venant des pays de l'est, enlever trop tot a sa mere, avec des problemes de comportement et de sociabilisation ! Elle etait aussi sterile et a eut plein de probleme un beau jours elle a disparu de la maison, j'espere seulement que c'est quelqu'un qui nous l'a fauché et quelle est heureuse quelque part !!!

    Par contre celle ci est francaise inscrite au lof, je pense seulement qu'elle a le mal des transport, j'irai chercher ca chez le veto !!! Merci de tes conseils !

    Bisous
    13
    coryphee
    Lundi 18 Octobre 2010 à 12:12
    J'ai bcp de chance, ma minette n'est pas malade pendant les transports et elle ne pipe pas, elle dort. Pauvre toutoute, elle a l'air vraiment mal en point. Il faut bien désinfecter la voiture, car l'odeur est tenace. Et c'est vrai que les virages n'arrangent rien !
    En effet, le veto peut donner un cachet à prendre avant de partir, afin d'éviter ce genre de désagrément pour tous. Cela la fera dormir. Peut-être le bruit du moteur lui fait-il peur ?
    Bon courage ! Bien amicalement. Coryphee
    14
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Lundi 18 Octobre 2010 à 14:36
    Je sais pas on va bien voir avec le temps et le veto !!!!
    15
    minoue
    Lundi 18 Octobre 2010 à 17:10
    Oh, la pauvre, elle fait vraiment malheureuse, on dirait la mienne. Bisous Minoue
    16
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Lundi 18 Octobre 2010 à 17:37
    Elle etait vraiment mal , la pauvre !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :