• Déception Savonneuse

    Il y a quelques jours, je vous présentez mes premiers savons.
    Et bien voila, une grande déception y sont ratés.
    En séchant, ils se sont rétracté et cela donne un très mauvais aspect !!!
     
    Franchement même mon chien n'en voudrait pas, je vous laisse vous faire votre propre opinion !!!
    Alors bien raté hein ???

  • Commentaires

    1
    Goudoune
    Mardi 29 Septembre 2009 à 20:52
    il ne sont pas tout a fait sec, mais la découpe parait une bonne idée, merci !!!
    2
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Mardi 29 Septembre 2009 à 20:59
    il ne sont pas tout a fait sec, mais la découpe parait une bonne idée, merci !!!
    3
    Azuka
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 08:45
    oui j'espere lol !!!!!
    4
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 09:17
    oui j'espere lol !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :