• Haiti, un an apres ...

    Ca fait un an aujourd'hui, que la "nature" anneantissait tout un pays , Haïti !!

    Un elan de generosité en a decoulé, mais a ce jours ils sont toujours dans des abris de fortunes, les deblements de la ville sont quasi innexistant !!!

    Ils ont aussi essuyé une tempete et doivent subir les foudres du Cholera, alors je me demande que font nos gouvernement a par les regarder mourrir !!!

    A ca pour aller faire la guerre en irak et en afganistan, ils sont fort, pour depenser nos impots dans des receptions et des voyages de travail  aussi !!!

    Ou sont passé les symboles d'egalité et de fraternité ???

    J'ai une grande pensée et une priere pour tout ceux qui on laisser leur vie il y a un an, et tout ceux qui vivent cet enfer depuis ce jour noir....

    J'espere un eveil de conscience des grands de ce monde, qu'ils pensent un peu avec leur coeur et leur ame plutot qu'avec leur orgueil et leur sexe !!!

    Je peux en choquer certain mais je suis enervé de voir tout un peuple dans une detresse pareille....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :