• Je l'aime

    Trop belle cette chanson, je suis encore dans ma periode el chato, ca me prend de temps en temps !!!!

     


  • Commentaires

    1
    Lea
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:17
    La chanson est belle oui, mais je l'aurais mieux vue chantée par Mike Brant... ça lui aurait bien été ;) (je sais pas pourquoi, ça me fait penser à lui, le chanteur en était peut-être "fan" ^^))
    2
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:20
    Beaucoup des chansons d'el chato sont du meme style que celle de mike brant !!!

    Il a d'ailleur fait un CD de reprise de Mike, Brant !!!
    3
    Lea
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:23
    ah voilà...ceci explique cela ! merci et bonne soirée =)
    4
    angelwords
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 17:50
    Bonjour,
    De retour avec un nouveau Texte.
    Jolie la chanson. Je te souhaite que du bonheur....
    Merci pour le vote.
    +5
    Bonne fin journée.

    http://angelwords.boosterblog.com/
    5
    Algwen
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 17:40
    Coucou Nanou,
    J'espère que le pouce remue un peu mieux. Effectivement cela doit beaucoup te gêner dans la vie quotidienne. Je te souhaite un bon début de week-end.
    6
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:30
    merci mais non ca va pas mieux, bon week end a toi aussi !!!! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :