• La bete du gevaudan !!!

     

    Voici raconté la legendaire histoire de la bête du Gevaudan en image....

     

     

    Que penser de cette histoire ???


  • Commentaires

    1
    miniplume
    Lundi 18 Janvier 2010 à 23:32
    j'en pense qu'un loup n'attaque pas seul sauf pour se defendre je connais bien les loups.
    la béte fut tuer puis mener a paris au muséum mais il y eu un incendie je crois et la depouille fut reduite en cendre comme les images qui le décrivaient ,je ne suis pas certaine que cette dépouille fut perdue pour tout le monde car il existe bon nombres de bocaux qui ne portent plus d'etiquettes et qui ont été sauver des flammes au moment du désastre ils y a des races de chiens très agressives qui ont été créer je me demande si certain chien ne serait pas issus d'une experience malheureuse avec la manipulation de genes avec le contenu de certains restes de cette affreuse béte .
    2
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Mardi 19 Janvier 2010 à 10:50
    Je suis aussi de cet avis !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :