• Le soleil est de retour !!!

    Enfin, le soleil est de retour, bien qu'il fasse encore très frais pour la mi-Mai ...

    Voici le jolie ciel d'aujourd'hui !!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Ophrys81
    Samedi 15 Mai 2010 à 23:34
    Ben la tu triches :"Samedi 15 Mai 2010 à 22:43" je suis sur que le ciel nocturne était bien plus sombre même à Pompignan !!! je te dis pas le ciel pluvieux que l'on avait ici à Castres Joli mois de mai qu'ils disaient ....
    2
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Dimanche 16 Mai 2010 à 10:56
    Haa, nous pourtant dans la journée il a fait beau, maintenant peu etre que la nuit ca c'est recouvert en tout cas y a du vent et on se gele, moi de mai pourri cette annee !!!
    3
    lightvardor
    Lundi 17 Mai 2010 à 10:04
    quel beau ciel bleu, même si actuellement la pluie est revenue par-ci, par-là, ton ciel bleu est dans nos coeurs et nos pensées, nous pouvons le regarder et cela nous met du baume au coeur.
    Merci à toi d'être toujours aussi positive,
    4
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Lundi 17 Mai 2010 à 12:30
    Il vaut mieux etre positif dans la vie !!!

    Nous avons toujours le meme ciel bleu, avec beaucoup de vent, c'est plus genant, mais ne nous pleignons pas le soleil brille !!!
    5
    Ophrys81
    Lundi 17 Mai 2010 à 23:50
    Ben voilà, j'ai voulu me persuader qu'il faisait beau ... je suis allé me balader hier toute l'après midi dans ma nature et j'ai ramené plus de 400 photos et j'en ai mis quelques unes ici : http://garfield81.boosterblog.com afin de te montrer le ciel que nous avons ici !
    Bonne soirée
    6
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Mardi 18 Mai 2010 à 22:39
    merci je vais y faire un tour!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :