• Les Chemtrails !

    un chemtrail  est une trainée blanche dans le ciel ressemblant à une trainée de condensation. Contrairement à cette dernière, elle serait constituée de produits chimiques, encore appelés aérosols, et non de vapeur d'eau laissée par les réacteurs des avions. Le nom lui-même est un néologisme construit par la contraction de l'anglais chemical trail, soit « trainée de produits chimiques », sur le modèle de et par opposition avec contrail - contraction de condensation trail.

    Chemtrails (prononcer kemtrelz):
    -De l'anglais chemical trails, traînées chimiques, produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s'étendent dans le ciel pendant plusieurs heures, par opposition à contrails, de l'anglais condensation trails, traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d'eau, générées (rarement) par des avions normaux et qui disparaissent en quelques secondes ou dizaines de secondes.
    -Projet secret des gouvernements des pays industrialisés financé illégalement avec vos impôts et consistant à épandre des produits chimiques en général à haute et moyenne altitude à l'aide d'avions vraisemblablement en majorité militaires pour une raison cachée du public.

    Ces opérations ont été pensées, étudiées, discutées, comparées, chiffrées, planifiées depuis plus de 40 ans (voir géoingénierie).

    Rapport du président des États-Unis Lyndon B. Johnson de 1965:
    Un changement de l'équilibre radiatif dans la direction opposée à celle qui pourrait résulter de l'augmentation du CO2 atmosphérique pourrait être produit en augmentant l'albedo, ou réflectivité, de la terre. Un tel changement d'albedo pourrait être provoqué par exemple en répandant de très petites particules réfléchissantes au-dessus de larges zones océaniques.
    Un changement de 1% de la réflectivité pourrait être obtenu pour environ 500 millions de dollars par an.

    Les deux principales institutions impliquées dans ces opérations sont le Lawrence Livermore National Laboratory  et l'université de Stanford, tous deux situés aux États-Unis en Californie.

    L'ignorance de la population est entretenue:
    -Par le fait que personne ne regarde le ciel, il ne s'y passe théoriquement rien et regarder le ciel suffisamment longtemps quand il fait soleil, moment où sont généralement effectués les épandages, fait mal aux yeux.
    -Par le fait que les chemtrails sont blancs, couleur symbole de la propreté, de la pureté et de l'innocence. Imaginez le scandale si le ciel était sillonné de traînées vertes, rouges...
    -Par la campagne mondiale de désinformation, de tromperie et de lavage de cerveau organisée par les gouvernements qui n'a rien à envier à l'URSS des année 60/70 ou a une dictature et qui consiste à utiliser tous les médias possibles pour montrer des images de chemtrails. Le but étant de vous incruster dans le cerveau que la présence de traînées dans le ciel est quelque chose de normal et habituel.

     

     Pour l'instant la seule explication vient de rapports qui présentent l'épandage de produits dans l'atmosphère comme un moyen de faire écran au rayonnement solaire pour réduire le réchauffement dû aux gaz à effet de serre.
    Il semble que les épandages n'ont pas qu'un seul but, ces autres buts pouvant être:
    -Protéger la terre contre le réchauffement naturel général du système solaire
    -Empêcher les radiations nocives du soleil d'atteindre la terre, radiations peut être dues à la destruction bien plus importante qu'annoncée de la couche d'ozone.
    -Empêcher les cumulus et cumulonimbus de se développer en hauteur et d'atteindre la haute atmosphère (ou empêcher leur formation) pour protéger la couche d'ozone, en dispersant des matériaux absorbant l'humidité.
    La technologie Haarp est peut être utilisée dans ces opérations (ou fait double emploi en étant détournée par les militaires).
    On ne peut pas exclure que ces opérations soient également utilisées pour d'autres motifs comme répandre d'autres substances visant la population, produits pharmaceutiques, biologiques... comme l'ont montré les analyses de Clifford Carnicom
    Les chemtrails semblent être également responsables de la sécheresse permanente.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    charlene59
    Samedi 24 Avril 2010 à 14:59
    Je me suis souvent posée la question sur ces traînées chimiques !!
    Nous les respirons et elles tombent sur la terre ....encore une pollution de plus !!
    Inquiétant quand même !
    bel article et merci pour ce partage
    amicalement
    Charlene
    2
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Samedi 24 Avril 2010 à 15:03
    Oui, c'est malheureux de voir ca, on ne sait pas le quart de ce que nos gouvernements font !!!
    3
    charlene59
    Samedi 24 Avril 2010 à 15:05
    Oui si on savait ce qu'ils font !!!!
    4
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Samedi 24 Avril 2010 à 15:26
    oui on serait certainement scandalisé !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :