• L'Homo-Sapiens, l'espèce qui a émergé après la disparition du Neandertal, a vécu pendant des millénaires sous forme primaire de chasseurs-cueilleurs. Et soudain vers 4 000 av. JC, la première des six grandes civilisations a jailli avec ses pyramides, sa technologie et son écriture, suivie par les autres.

    Leur apparition soudaine et les similitudes de leur développement remettent en cause la théorie darwinienne car, entre ces hommes évolués et les chasseurs primaires qui les ont précédés, il n'existe aucune trace d'un Homo-Sapiens intermédiaire. Alors comment ont-ils soudain obtenu un savoir technologique aussi avancé ?

    Le Livre de la Genèse serait-il exact ?

    Avec les dernières découvertes génétiques, associées aux découvertes archéologiques, Will Hart montre que l'hypothèse des dieux descendus du ciel pour donner l'intelligence et le savoir aux humains, exactement comme Eve recevant soudain la Connaissance par la pomme du jardin d'Eden, est plus que plausible. Et la preuve se trouverait dans l'ADN.

    Ce qui expliquerait pourquoi toutes les grandes civilisations possèdent le même mythe créatif dans lequel les dieux sont descendus sur terre pour façonner les hommes à leur image, et pour leur enseigner le savoir.

    La race de la Genèse est une enquête fascinante qui bouleverse toutes les idées reçues, et qui nous entraîne aux quatre coins du monde pour briser le mystère des 7 filles d'Eve, la célèbre étude scientifique sur l'ADN qui a établi que toute la race humaine descend de seulement 7 femmes (ou 7 mères) différentes.

    Extrait du livre :
    Comme l'indiquent les trois histoires récentes présentées au début de cette introduction, nous possédons actuellement, ou avons à portée de main des capacités informatiques développées, la capacité à modifier génétiquement des organismes et une nouvelle compréhension de notre propre code génétique. Nous avons peut-être atteint un niveau technique qui nous permet enfin de décoder les mythes et les réalisations de notre passé afin d'apprendre l'histoire de nos origines.

    Finalement, notre histoire a un sens. Éclaircir les mystères de nos origines nous permettra de comprendre le passé sans préjudice ou crainte - et cela peut s'accomplir en commençant par ce qui existe, les faits, quand bien même ils semblent impressionnants, étranges ou improbables. Mais avant d'aller plus loin, il est important d'aborder le mot civilisation, mot controversé et subjectif dont le sens peut dépendre entièrement du contexte. Je l'emploie toujours pour indiquer un modèle particulier de société, avancée d'un point de vue technologique, qui montre des projets structurels et d'ingénierie correspondant à de telles avancées ; c'est-à-dire stratifiée et différenciée socialement d'après le talent et le travail ; et qui a mis en place des lois codifiées et un gouvernement hiérarchique.

    Une quête formidable nous attend, quête qui doit débuter dans un état d'esprit ouvert. Encore faut-il avoir la volonté collective de trouver ce que nous cherchons. Nous commencerons par la théorie de l'évolution de Darwin et le récit biblique de la Genèse, et puis nous reconsidérerons l'ensemble en partant d'une perspective nouvelle et révolutionnaire

    Je vous le dit j'ai vraiment accroché avec ce livre ...
     Il retrace ,avec un oeil nouveau et en associant les grandes civilisations, a l'histoire de l'humanité ....
    Cela donne des idees nouvelles sur l'homme et peut etre les visites Extraterrestre !!!

    Les theories avancées sont pertinentes et ont piqués ma curiosité pour aller chercher encore plus loin ....

     
     

    votre commentaire
  • Le Livre d'Enoch fut déclaré hérétique au IIIème siècle parce qu'il développait en détails le chapitre 6 de la Genèse où il est dit que quelques Anges se révoltèrent contre Dieu et décidèrent de descendre sur Terre pour épouser les filles des hommes. Le Livre d'Enoch remettant trop de points et surtout trop d'idées reçues en question, le débat a été vite clos. En revanche, les universitaires continuent à en analyser chaque lettre... Depuis plus de 2000 ans, le Livre d’Enoch (celui qui a été emporté au Ciel par les Anges et qui doit revenir avant le Jugement, selon la Bible) a la réputation de porter chance à toute personne qui le lit. Et le texte de la version “slavonique” est le plus surnaturel de tous, sans doute parce que le plus fidèle à l’original, comme le montre le dossier historique. La version bilingue “slavon/français” du professeur André Vaillant, traduction du manuscrit Uvarov du XVème siècle, est accompagnée d’un dossier complet de 120 pages avec de nouvelles découvertes archéologiques. Pierre Jovanovic est l’auteur de Enquête sur l’existence des anges gardiens et Enoch, dialogues avec Dieu et les Anges. André Vaillant est professeur au Collège de France, à l’Institut National des Langues Orientales et Directeur d’études à l’École Pratique des Hautes Études.

     

    Alors ce livre est super facile a lire, il nous devoile un texte au depart biblique qui fut supprimé par la suite !!! Il nous donne une idée sur l'apres vie, il explique la creation par dieu de tout visible et invisible ... Il est surprennat car on y retrouve des fait scientifiques sur notre galaxie et notre environnement tres detaillés et impossible a savoir a l'epoque de son ecriture ...

    Pour ma part j'y retrouve le mythe du deluge, l'existance d'un peuple choisie, l'existance d'un enfant de dieu, né d'une femme qui n'avait pas eut de rapport, qui monte au paradis et qui sera renvoyer plus tard sur terre pour guider le peuple de Dieu  ! On retrouve aussi les principes fondammentaux du Christiannisme...

    Je suis assez perplexe face a ce texte, mais je le conseille, si vous etes en recherche de verité !


    votre commentaire
  • FARNESE L'Explorateur de l'Au-delà "Après avoir traversé bien des zones, je peux avouer que je reviens vraiment de très loin. Dans vos langues, ces zones ne possèdent pas de nom puisqu' elles ne se trouvent nulle part. En m'efforçant d'être aussi bref et clair que possible, j'aimerais vous raconter mon voyage dans l'au-delà afin que ceux qui s'apprêtent à prendre le même chemin que moi sachent ce qui les attend". "L'Explorateur de l'Au-delà" commence là où les biographies normales se terminent : debout à côté de son cercueil, Franchezzo, un aristocrate richissime, découvre qu'il est mort. N'étant guère familier avec les questions spirituelles, il refuse son état, puis, dépité, commence à explorer son environnement jusqu'à découvrir progressivement les différentes sphères qui composent ce que les Evangiles appellent" les nombreuses demeures" du Père. Témoignage unique sur le fonctionnement des diverses strates de l'après-vie, "L'Explorateur de l'Au-delà" (qui a inspiré les films "Ghost" et "Au-delà de vos rêves ") est le plus grand texte disponible à ce jour parce qu'il emporte le lecteur dans un véritable tourbillon avec des descriptions à couper le souffle.

     

    C'est un super livre qui se lit d'une rapidité deconcertante ....  Ce livre est une traduction d'un ouvrage ecrit aux alentour de 1850, il raconte l'histoire d'un esprit colmpletement perdu apres sa mort. Il nous raconte son evolution spirituelle dans les differentes spheres de l'apres vie ...

    Cette transcription par un medium, vrai ou fausse, nous donne des infos, qui semble pertinante ...

    Il y ait retranscrit des information qui a l'epoque de son ecriture, n'etaient pas encore decouvertes... Donc j'en reste un peu sur le cul !!!

    Maintenant a vous de juger ...

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

     

    Le plus grand mensonge de l'histoire des religions est celui du Livre de la Genèse. Aussi, une tablette sumérienne prouve que son rédacteur a plagié ce texte et l'a modifié pour exclusivement se venger des femmes. Cet ouvrage comprend l'analyse du texte sumérien, son historique, l'adaptation littéraire, la table des correspondances, et bien-sûr la traduction de la tablette originale. Ce livre majeur révèle ainsi le plus grand mensonge de l'histoire judéo-chrétienne. Cette étude prouve de manière irréfutable que le rédacteur du Livre de la Genèse a plagié ce texte et l'a modifié pour exclusivement se venger des femmes. - Le « serpent » était en réalité un conseiller qui a encouragé un dieu à séduire des jeunes déesses. - Ce dieu s'était mortellement empoisonné dans un jardin en mangeant des plantes. - Il a été maudit par une déesse. Et bien-sûr, de la côte de ce dieu est née... une autre déesse. Conséquence de ce plagiat soi-disant dicté par Dieu à Moïse, et universellement répandu par les Hébreux, par saint Paul et par saint Augustin : les prêtres, les rabbins et les imams ont avili, culpabilisé et manipulé hommes et femmes en brandissant le « péché originel » accusateur qui, finalement, n'est qu'un pur mensonge. Le Mensonge Universel comprend l'analyse du texte sumérien, son historique, l'adaptation littéraire, la table des correspondances, et bien-sûr la traduction de la tablette originale, réalisée par un grand spécialiste, le Pr. Attinger, assyriologue de l'Université de Berne. Un livre majeur qui révèle le plus grand mensonge de l'histoire judéo-chrétienne, et qui sert encore aujourd'hui pour contrôler les populations.

     

    Ce livre est un plaisir a lire, on apprend tellement de choses interressante tant sur l'histoire biblique que sur la mythologie sumerienne. On en ressort avec plein de question spirituelle et d'envie de chercher a en savoir plus....

    En un mot facinant !!!

     


    1 commentaire
  •  Rosemary Altea est née à Leicester, en Angleterre.
    Enfant, elle entend des voix et a des visions de personnes décédées. Au milieu des années 1980, les visions reprennent. Conseillère de personnalités américaines, dont Bill et Hillary Clinton, elle anime, aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et en Italie, des séminaires réputés. Ses précédents livres, Une longue échelle vers le ciel et Libre comme l'esprit

     

     


    Médium, guérisseuse et enseignante, " voix du monde des esprits ", Rosemary Altea a redonné espoir à des milliers de personnes dans le monde, en leur transmettant les messages de leurs défunts.
    Une femme portée disparue en montagne ; un père qui veille sur son fils, soldat en Irak ; un jeune homme qui s'est suicidé ; une mère dont les enfants ont fait débrancher la réanimation artificielle ; un pompier mort en mission lors des attentats du 11 Septembre... Dans Retrouvons-les, Rosemary Altea raconte ses plus récentes connexions avec le monde des esprits. Surtout, Rosemary, dites-leur que je vais bien, que je suis heureux et que nous serons tous réunis un jour.
    " Les témoignages rassemblés dans ce livre le démontrent ceux qui nous ont quittés restent toujours à nos côtés. Il est possible de communiquer avec eux !


    Ce livre est tres enrichissant sur le plan spirituel, dieu, les anges, les guides, la douleur, la vie, la mort.....

    A decouvrir pour votre plaisir !!!

     



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique