• Mon coin atelier

    Je vais pouvoir reprendre mes activités, sans devoir déménager la moitie de ma maison a chaque fois.
     
    Enfin un petit coin rien que pour moi.
    Le premier qui y touche je le mord.
     
    Mon homme veut déjà me le piquer pour ses maquettes de moto, mais alors la y  rêveee.......................
     
    Je vais sûrement l'étrenner pour l'échange de Noël de Diane.
    Ou peut être ma cosmeto, je sais pas encore ??????????

  • Commentaires

    1
    Goudoune
    Mardi 1er Septembre 2009 à 19:36
    On voit que tu me connais bien, LOL

    On va dire qu'il sera en fonction avec mon désordre, dans lequel je me retrouve généralement.
    2
    Goudoune
    Mardi 1er Septembre 2009 à 19:37
    Tu passeras pour voir LOL
    3
    pharmalain
    Mardi 1er Septembre 2009 à 19:46
    merci, merci, mais j'aurai un coin un peu plus grand après l'agrandissement de la maison.

    Enfin j'espère.

    A bientôt
    4
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Mardi 1er Septembre 2009 à 20:44
    merci, merci, mais j'aurai un coin un peu plus grand après l'agrandissement de la maison.

    Enfin j'espère.

    A bientôt
    5
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Mardi 1er Septembre 2009 à 20:48
    On voit que tu me connais bien, LOL

    On va dire qu'il sera en fonction avec mon désordre, dans lequel je me retrouve généralement.
    6
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Mardi 1er Septembre 2009 à 20:49
    Tu passeras pour voir LOL
    7
    azuka
    Lundi 7 Septembre 2009 à 22:10
    il faut bien, je me suis un peu imposé sur ce coup la ! LOL
    8
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Lundi 7 Septembre 2009 à 22:19
    il faut bien, je me suis un peu imposé sur ce coup la ! LOL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :