• Nouveaux poissons !!!

    Nous avons eut une vague de suicide chez nos poissons !!!
    En effet nos aquariums ont un couvercle qui ne recouvre pas totalement le bac, il reste donc un espace très petit entre les bords et le couvercle.
    Vas savoir pourquoi et surtout comment ils ont fait pour sauter de l'aquarium et atterrir par terre !!!
    Nous en avons sauver un in extremis, mais les autres ...
    Tous retrouvés sec a coté de l'aquarium, a notre grand désespoir sniff, sniff...
    Je vous présente les nouveaux occupants en espérant qu'ils soient moins dépressifs !!!
    LOL

  • Commentaires

    1
    esotemyst
    Lundi 26 Octobre 2009 à 17:28
    t'inquiete j'y ai pensée aussi, mais les poissons je pense pas qu'ils soit surmenés, mais le stress due a mes enfants possible !!!

    lol
    2
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Lundi 26 Octobre 2009 à 17:47
    t'inquiete j'y ai pensée aussi, mais les poissons je pense pas qu'ils soit surmenés, mais le stress due a mes enfants possible !!!

    lol
    3
    Surlatoile
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 17:02
    merci
    4
    Surlatoile
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 17:10
    oui dieu seul le sait ....
    5
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 21:13
    merci
    6
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 21:14
    oui dieu seul le sait ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :