• imagescacslvmm

    Je vous reviens enfin !!!

    Un petit message pour vous donner des nouvelles, ca fait un bon moment que je n'ai pas eut le temps de venir sur mon blog .

    Le demenagement c'est bien passé, fatiguant et induisant un grand nombres d'inconveniant, un gros avantage tout de même, celui de pouvoir  faire du tri, j'ai donc pu faire le rangement par le vide.... Et je m'y tiends au moins une fois par mois, comme ca je ne stocke pas !!!

    L'été a amorcé son approche, les vacances des enfants sont arrivés et la piscine est entrée en service, beaucoup d'amis sont venus et la rentrée a doucement fait son retour.... Ma grande a fait sa rentrée chez les grands, la 6 ieme deja, un peu de stress, mais finalement ca se passe plutot bien, pourvu que ca dure.... Mes 2 grands garcons ont fait respectivement leur rentrée en CM1 et Moyenne section, et mon petit dernier quand a lui devait rentrée en petite section, mais Monsieur ne veux pas quitter ses couches, par contre il a abandonné la Tute et le Doudou, allez comprendre, c'est le mystere des enfants.

    Et moi je court toujours autant et je n'ai pas fini car j'ai decidé de reprendre une activité, je suis devenu Ambassadrice Avon, je debute et je suis dans mes strategies commerciales, cartes de visites, recherches de clienteles....  Donc si vous avez besoin de cosmetiques de qualité et pas trop chers, demandez moi, je reste a votre disposition.

    Je vais essayé de venir plus souvent sur mon blog, ca risque de ne pas etre simple, mais je vais y arriver !!! lol

    Plein de bisous a tous !!!!!


    1 commentaire
  • Je viens vous donner des nouvelles de ma petite vie !!!

    Je suis en plein dans les cartons et oui je demenage bientot, on a les clefs de notre nouvelle maison le 8 avril, quelques nettoyages et amenagements et notre vie va prendre un nouveau tournant !!!

    Ma tete fourmille de projet, d'abord le demenagement, ensuite trouver un job a la maison, et surtout je pense me lancer dans une auto entreprise pour vendre mes creations .... Je me dis que c'est peut etre la meilleure des choses a faire avec mes 4 enfants, je pourrai vivre ma vie a fond avec ma tribu !!!

    Je vous tiendrais au courant au fil de mes aventures , plein de gros bisous a vous !


    10 commentaires
  • Je reviens vous raconter un peu ma vie, j'ai eté absente un certain temps, pourquoi allez vous me demander ???

    Alors voila, nous avons flasher pour une superbe maison, que nous avons decidé d'acheter, donc tout un tas de rendez vous a prendre, une multitude de papier a reunir, d'attestation a fournir, tout ca m'a pris du temps !!! Pour finir le pret est accepté et nous devvrions demenager fin mars / debut avril ....

    Ensuite, comme on dit souvent plus on est de fou et plus on rit, donc avec 4 enfants et les epidemies de grippe, gastro et la bobologie habituelle, j'ai passé mon mois de janvier chez le docteur ! Cerise sur le gateau ma grande fille a fait une alerte de crise d'appendicite, pour le moment elle l'a encore, mais ce n'est que partie remise ....

    Voila maintenant la course aux cartons engager, et moi qui suis assez fatigué, je pense que ca vient de la saison, il est temps que le printemps arrive, que la chaleur et le soleil nous booste un peu !!! La dietetique n'est pas facile a instauré, malgres tout mes efforts c'est pas evident tout les jours...

    Il va falloir que je reprenne un travail, notre coup de coeur l'oblige, mais je ne sais vraiment pas quoi faire !!! Reprendre en pharmacie connaissant les horaires avec mes petits ca va pas etre evident, donc si vous avez des idées qui pourraient concilier les 2, je suis preneuse !!!

    Je vous souhaite une bonne soirée, et vous fait plein de bisous !!!


    4 commentaires
  • On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être marié, après avoir eu un enfant, et ensuite, après en avoir eu un autre...
    Plus tard, on se sent frustré, parce que nos enfants ne sont pas encore assez grands et on pense que l'on sera mieux quand ils le seront. On est alors convaincu que l'on sera plus heureux quand ils auront passé cette étape.

    On se dit que notre vie sera complète quand les choses iront mieux pour notre conjoint, quand on possédera une plus belle voiture ou une plus grande maison, quand on pourra aller en vacances, quand on sera à la retraite....

    La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent.
    Si ce n'est pas maintenant, quand serait-ce ?
    La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets à terminer. Il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux maintenant qu'il est encore temps.
    Pendant longtemps, j'ai attendu que ma vie commence enfin, « La Vraie Vie ! »

    Mais il y avait toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu'il fallait résoudre en premier, un thème non terminé, un temps à passer, une dette à payer. Et alors la vie allait commencer ! ! ! ! Jusqu'à ce que je me rende compte que ces obstacles étaient justement ma vie. Cette perspective m'a aidé à comprendre qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur. Le bonheur est le chemin.
    Ainsi profite de chaque moment, de chaque instant de ta vie, il faut arrêter d'attendre de terminer ses études, d'augmenter son salaire, de se marier, d'avoir des enfants, que ses enfants partent de la maison ou, simplement, le vendredi soir, le dimanche matin, le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver, pour décider qu'il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour être heureux.

    LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION !
    Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux. Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments de sa vie.

    5 commentaires
  • Comme vous avez du le remarqué je ne suis pas tres presente sur Kazeo !!!

    C'est aussi ca la vie de maman, toute la famille malade au meme moment ...

    Ca a commencé avec Louis et Rafael qui ont eut la grippe, qui c'est agravé , infecté, donc passage a des antibios !!! Louis a meme encore des aerosol electriques, mais le pire c'est Rafael, qui a fait une intolerance a l'antibio, et il m'a redecoré la maison , nuits et jours !

    Heureusement j'ai eu le reflexe de tester avec ou sans medicament et en fait c'etait intolerance a l'antibio, donc maintenant il va beaucoup mieux !!!

     Les deux grands ont chopés la Gastro, donc une redecoration de la maison et maman au milieu qui dort pas et qui nettoie, c'etait que du bonheur !!!

    J'espere plus qu'une chose vivement le printemps, qu'on puisse respirer un peu !!!


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique