• Paris, forte de son histoire chargée du vécu de ses habitants célèbres et anonymes, ne pouvait être une cité muette. La capitale n'a en effet pas révélée tous ses secrets.

    Un code basé sur les rues, l'identité et les dates d'occupations de ses habitants semble lier les Parisiens ( de naissance ou de passage ) et la ville lumière. Rien dans le maillage de ses rues, ni la disposition de ses mouvements n'est laissé au hasard.

    Depuis sa création, Paris n'a cessé de se développer selon un plan secret qui se perpétue de nos jours, grâce au concours de mystérieux initiés ou par l'intervention d'une fantastique " intelligence". Les noms et les emplacements de voies de la capitale sont les objets principaux de ce code dans lequel la réalité et la fiction semblent indissociables.

    Le Parisis code met en scène d'une manière spectaculaire les nombreux personnages dont les noms ont l'honneur de figurer dans cette trame symbolique Parisienne.

    Il semblerait que Napoléon 1er soit l'instigateur de ce code secret, notamment a la suite de son expédition Égyptienne et surtout après la nuit passé dans la chambre dite du "roi" de la grande pyramide de Keops....

    De nombreux monuments et autres éléments symbolique ont été disposés judicieusement dans le maillage complexe des rues de Paris, selon un plan secret d'une précision inimaginable : Le Parisis code !

    Grace a ce code Paris peut se targuer d'etre l'une des plus importante capitale esoterique du monde !!!

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Ce film a l'air terrible, je vais essayer d'y mener ma petite tribu !!!


    4 commentaires
  • Décès de la chanteuse et actrice Colette Renard à l'âge de 86 ans

    La chanteuse et actrice Colette Renard est décédée mercredi des suites d'une longue maladie à l'âge de 86 ans, a annoncé à l'AFP l'Agence artistique Adéquat qui l'a appris de ses proches.

    Sa voix très expressive, son interprétation et sa diction en font sans doute la dernière chanteuse populaire inspirée par les réalistes d'après guerre, souligne l'agence artistique.

    Elle a enregistré 52 albums qui ont tous été d'immenses succès populaires.

    Elle avait aussi créé au théâtre le personnage inoubliable de "Irma la Douce" de Marguerite Monnot, en 1956.

    Ses albums de chansons grivoises, notamment "Les Nuits d'une Demoiselle", continuent aujourd'hui d'inspirer les nouvelles générations d'interprètes.

    Plus récemment, dans la série télévisée "Plus Belle la Vie", elle a incarné Rachel, la doyenne des personnages, une veuve juive, et a confirmé sa grande popularité.

    En 1998, elle avait publié son autobiographie intitulée "Raconte-moi ta chanson".

     

    Fidele de la serie plus belle la vie depuis les debuts, nous venons de perdre une bonne actrice et une figure sympathique de la tele francaise !!!


    4 commentaires
  • Voici une nouvelle venu parmis notre famille, dans la maison du bonheur !!!

    Framboise, une femelle bouledogue Francais de 4 mois ....

    Elle fait l'unanimité, Caïus doit s'habituer a sa nouvelle amie et Helium garde ses distance pour le moment !!!

     

     
     
     
     
     
     
     
     

    8 commentaires
  • Je viens d'attaquer mes decos de Noël , voici une jolie boite a musique, melodie douce nuit...

    Acheter en bois brut, apres une apres midi de travail, peinture, serviettage, collage, vernis et neige... Je vous la presente enfin !!!

     
     
     
     
     
     
     

    2 commentaires