• Adieu Super Nanny ....

    Cathy Sarraï, rendue célèbre pour son rôle de Super Nanny sur M6, est décédée à 47 ans dans la nuit de mardi à mercredi des suites d'un cancer du poumon.

     

     

      Adieu a une educatrice hors pair !!!  



  • Commentaires

    1
    piquante
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 17:38
    dur moi j'aime bien cette émission
    adieu
    moi mon fils a une leucémie la en rémission
    2
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 17:41
    a oui ca doit etre dur pour vous !!!

    j'espere que tout iras beaucoup mieux ...
    3
    LADYPINK
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 19:58
    JE NE CROYER PAS A ANNONCE QUEL DOMMAGE AIME BIEN SA FACON DE FAIRE ET SURTOUT KE BOUCOUP DE PARENT POUVAI APPLIQUE LES CONSEILS EN MATIERE EDUCATION KEL DOMMAGE ADIEU NANY
    4
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 20:01
    oui c'est dommage, merci d'etre passé Ladypink !!!!
    5
    Milky29
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 09:09
    On l'aimait ou pas, c'est un fait mais super sympa à toi ce pti signe pour elle.
    Quoi qu'il en soit, c'était une sacré nana...dommage que tout s'arrête si vite parfois!!!
    6
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 12:48
    oui, trop vite !!
    7
    miniplume
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 21:22
    rassurez vous elle n'est pas vraiment morte elle vie dans l'autre monde j'avais rencontrer super nany sur genève elle avait une grande spiritualité à l'epoque elle attendait un quatriéme bb mais j'avais vu ce qui la rongeai aussi je lui est dit qu"elle avait une mission prioritaire et qu'il fallait prendre d'urgence rdv chez le docteur malheureusement cela ne l'a pas sauver, pauvre nany.
    8
    baby sitting service
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 16:07
    Most people take the repair out with hiring your babysitter. Our highly processed screening approach ensures only very high quality applicants cause it to through to the pool with available babysitters for your personal family. Even as we know a person's family’s demands, we is going to personally coordinate you which includes a pre-screened caregiver. baby sitting services dubai
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :