• Ambre !

    Brun doré ou jaune vert ( si coloré artificiellement )

    Caracteristiques :

    A strictement parler, l'ambre n'est pas un cristal, mais une resine végétale solidifiée et fossilisée. Pierre d'ancrage pour les energies superieures, l'ambre est lié a la terre. Puissant guerisseur et purificateur, absorbe le mal être* du corps et favorise la revitalisation des tissus. Il purifie aussi l'environnement et les chakras*, en absorbant les energies negatives et en les transformant en forces positives qui incitent le corps a se guerrir lui meme. Puissant, il connecte le moi a la realité spirituelle superieure.

    Sur le plan psychologique, l'ambre apporte la stabilité dans la vie, tout en conférant une motivation grâce au lien entre l'objectif et l'envie de l'atteindre. Ses energies chaleureuses et brillantes se manifestent dans un etat d'esprit radieux et spontané qui respecte neanmoins la tradition. Neutralise les tendances suicidaires ou depressives.

    Sur le plan mental, l'ambre stimule l'intellect, ecarte la depression, favorise un état mental positif et une expression de soi créative. Il apporte l'équilibre et la patience, encourage la prise de decisions, est un aide-memoire utile. Sa flexibilité dissipe L'opposition. Sur le plan émotionnel, l'ambre soutient la sérénité et developpe la confiance. Sur le plan spirituel, l'ambre encourage l'altruisme et confére la sagesse.

    Guérison :

    L'ambre est un puissant purificateur et guérisseur des chakras. Sur le plan physique, il imbibe le corps de vitalité et a le pouvoir d'en faire sortir le mal. En absorbant la douleur et l'energie négative, l'ambre permet au corps de se rééquilibrer et de se guérir lui-même. Allége le stress, résonne avec la gorge, traite le goitre et les autres troubles de la gorge. En outre, soigne l'estomac, la rte, les reins, la vessie, le foie et la vésicule biliaire, soulage des douleurs articulaires et fortifie les membranes muqueuses.

    Excellent antibiotique naturel sous forme d'elixir, contribue a la guerison des plaies. Stimule le chakra du nombril et facilite l'ancrage des energies dans le corps.

    Position :

    A porter pendant de longues périodes, surtout au poignet ou sur la gorge, ou placer selon les besoins. Pour soigner les bébés ou les enfants, la mére doit le porter d'abord elle-même.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :