• avant noel ..... 07/12/10

    C'est un petit Noël lumineux,
    Et un petit Noël où l'on fait plein de voeux.
    C'est un des jours les plus beaux,
    Mais surtout un Noël plein de cadeaux.

    Ce petit Noël est un jour joyeux
    Pour les jeunes comme pour les vieux.
    Ce n'est pas simplement une fête,
    Car tout le monde l'a dans la tête.

     

     



  • Commentaires

    1
    turbo-210
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:06
    Bonsoir,me voila de retour parmi vous.Ces moi ancienne bettyboop206.Désoler d'avoir disparue,mes pendant 3 jours je suis parti avec mon Mari.Et au retour surprise plus moyen de me connecter sur booster.En fin de compte ses ma voisine qui m'a supprimer tout mes comptes,car elle savait mes mot de passe ,car elle m'avait aider à m'inscrire.J'ai trouver bizarre qu'elle me parler plus.Pour moi se fut dur de tout recommencer,mes heureusement ma fille m'aide,car sent elle ,je s'es pas si j'aurais eu le courage de tout refaire.J'espére que tu vas bien.Je te souhaite une très bonne soirée,de gros bisous.
    http://turbo-210.boosterblog.com
    2
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:08
    a oui c'est moche ca , elle a quelque chose contre toi ta voisine !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :