• Bientôt Noël !!!

     

    Au secour, j'ai pas d'idee cadeaux, que ce soit pour les papy/mamy, neveux et nieces, mon mari et mes enfants ( 10, 8, 3, 2 ans)

    En plus j'ai pris un retard monstre dans mes decos et divers préparatifs a cause de ma névralgie !!!!

    Si vous avez des idées je suis preneuses !!! lol


  • Commentaires

    1
    Algwen
    Lundi 8 Novembre 2010 à 18:31
    Coucou Nanou, je repasse comme annoncé, avec, je l'espère, quelques idées!
    Il faudrait savoir si c'est fille ou garçon en fonction de l'âge, mais bon :

    2/3 ans : Poupée, CD-Livre de comptines
    8 ans : un vêtement si c'est une fille / et pour les garçons Yugioh ou Pokémon ou livre
    10 ans : on passe aux Beyblade pour les garçons et pour les filles, petit bijou fantaisie.
    Voilà! En espérant t'avoir été utile.
    Bonne soirée.
    2
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Lundi 8 Novembre 2010 à 18:45
    Oui les fringues j'y avais pensée !!!

    Merci de tes idees !!!!
    3
    Diane
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:42
    Pour le plus grand de tes garçons, il voudrait un IPhone 4....
    Pour ta fille, une parure montre + bijou, ou coffret de parfum ou de produits pour la douche. Pour Lucas, les mini skateboards pour les doigts (je sais pas si tu vois ce dont je parle) les garçons y jouent pas mal. Pour Louis, des livres pour l'apprentissage de la lecture. Pour Raf de la peinture a doigt, juste pour le fun....

    Pour les grands- parents peut être que tes 2 plus grands (heu.... pas le plus grand, hein, pas celui qui veut l'IPhone) pourraient bricoler un truc, ils ont l'âge de participer, non ? Donc tu peux leur faire faire des portes photo en Fimo, ou leur faire faire des fleurs en origami (tu dois bien trouver un tuto sur le net) et offrir un soliflore pour y mettre les fleurs...
    4
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:52
    A pas bete , bien vu pour mon grand garcon !!!! ;)
    5
    Algwen
    Mardi 9 Novembre 2010 à 17:21
    Coucou Nanou! Comment se porte la névralgie? J'espère qu'elle te laisse un peu de répit pour attaquer tes préparatifs et tes courses de Noël. Bonne fin de journée.
    6
    Algwen
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 15:23
    Petit bonjour du mercredi qui promettait d'être ensoleillé... mais qui vire à la pluie et au froid! J'espère que tu te portes mieux. Bises
    7
    http://petiteneigebl
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:30
    wouahou! ça commence à sentir bon les fêtes de fin d'année!!!
    +5!
    bisous
    8
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 07:55
    Ca commence a aller mieux, je peux quand meme tourner les pages des catalogues de noel, mais les preparatifs pas encore !!!!

    J'ai pris un retard monstre !!!!pffffffffffffff
    9
    Algwen
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 16:05
    Bonjour Nanou, comment vas-tu aujourd'hui? Comme je n'ai pas eu de nouvelle, je me demandais si ta névralgie t'avait laissée en paix. Bises
    10
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 17:45
    ca va mieux , mais toujours pas de sensation dans le pouce !!!
    11
    laitfraise
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:55
    Ne t'inquiètes pas tout lez monde à le même problème !! bon courage !



    http://laitfraise.unblog.fr/
    12
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:29
    Merci mais c'est pas rassurant !!! lol
    13
    francecreation
    Samedi 13 Novembre 2010 à 16:08
    J'aime bien venir sur ton blog et suivre ta petite famille.
    Bisous a toi et ta famille
    france
    14
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Samedi 13 Novembre 2010 à 16:12
    merci France ca fais du bien de vider son sac de temps en temps !!!!

    Histoire a suivre donc !!!! ;)
    15
    gaelle83840
    Lundi 15 Novembre 2010 à 15:24
    Cc
    tjrs un plaisir de venir chez toi noté +5 pour ce partage
    GBZ
    Gaelle
    http://gaelle83840creabijoux.boosterblog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :