• Blague gentille !!!

    Un collègue qui nous raconte ce matin :

    Ma femme et moi étions assis sur le canapé hier soir, discutant des choses de la vie. Nous parlions de l'idée de vivre ou mourir.

    Je lui dis :"Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et de liquides. Si tu me vois dans cet état, débranche tous les éléments qui me maintiennent en vie"

    Sur ce, elle s'est levée, a débranché le câble de la TV et m'a enlevé ma bière.

    La salope !!!!

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Le jeune Cédric se réveille en pleine nuit et il entend du bruit qui émane de la chambre de ses parents.

    Il se lève discrètement et va observer la scène intime.

    Le lendemain matin, au petit déjeuner, il demande à maman :

    - Pourquoi tu rebondissais sur Papa, hier ?

    La mère, génée, improvise :

    - Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir !

    Le bambin réfléchit deux secondes et dit :

    - Ca ne marchera jamais !

    Sa maman, amusée, lui demande :

    - Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi, Cédric ?

    Le bambin explique :

    - Parce que quand tu vas faire les courses, le samedi après-midi, il y a une dame qui vient et qui regonfle Papa


  • Commentaires

    1
    gene13
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 08:28
    mais de rien, y faut bien rire de temps en temps, non ?
    2
    Azuka
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 10:14
    MDR !!!!
    3
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 11:00
    mais de rien, y faut bien rire de temps en temps, non ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :