• Bonnes résolutions 2011 !!!

    Comme chaque année il est de coutume de faire une liste de resolution a effectuer ....

    Je ne sais pas si j'y arriverai mais voici les miennes :

    - Prendre le rythme d'une alimentation saine !

    - Faire des economies, suivre le budget que je me suis fixé et ne pas m'en detourner !

    - M'organiser encore mieux dans mes taches quotidiennes !

    - Trouver un travail pour allier vie de famille et vie active !

    - Prendre du temps pour moi, et attaquer la Sophrologie....

    - Et surtout essayer de rester ZEN en toute circonstance, pfffff........

     

    Et vous qu'elles sont vos resolutions ???


  • Commentaires

    1
    charlene59
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 22:17
    ce sont à peu près les mêmes ..et rester zen le plus possible !! pff
    2
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 22:27
    Oui comme tu dis Pff !!! Pas facile !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :