• Cadre Capucine ....

    Je vous présente mon cadre, servietté avec de très jolie fleurs de capucines...
    La première photo est le cadre brut, avant ponçage et peinture.
    Maintenant le voici fini !!!
     
     
     
     
    Je vous mets ci dessous les photos des détails des fleurs...
     
     
    Je me suis éclate a le faire et je suis plutôt contente du résultat ...
    Qu'en pensez vous ???
     
     

  • Commentaires

    1
    johan
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 00:49
    non c'est pour mettre nos 4 petits monstre et offrir a leur mamy pour noel lol !!!
    2
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 11:25
    non c'est pour mettre nos 4 petits monstre et offrir a leur mamy pour noel lol !!!
    3
    esotemyst
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 16:33
    a vrai dire j'ai pas compté, mais je dirai 2 heures environ !!!
    4
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 18:22
    a vrai dire j'ai pas compté, mais je dirai 2 heures environ !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :