• Enfin, la neige comme je l'aime !!!

    Et ce matin au reveil, une super surprise....

    Une jolie couche de neige comme j'aime, on en a environ 3 cm !!!

    Plus ca aurait été mieux, mais c'est deja ca. Les petits ce sont eclatés et moi aussi, ce matin ballade d'une heure dont voici quelques photos...

     

     
     
    Ci dessus dans mon hameau ....
     
    Montagne St Jean ...
     
    Mon village sous la neige ....
     
     
    Voici le hameau ou l'on vie ...
     
    Le pont et le rieu massel sous la neige ....
     
     
    C'est beau !!!!!!!
     
    Une photo que j'aurai aimer faire c'est celle du troupeau de sanglier, qu'on a vue passer non loin de nous, mais ils ne m'ont pas laissé le temps de deguener mon appareil photo !!!

     


  • Commentaires

    1
    gene13
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 11:45
    jolies photos ! c'est beau la neige nous par contre on en a eut trop.. 30cm , on est restes bloques pdt 2 jours ,maintenant le soleil se reflete sur la neige qui commence a fondre bonne journee a+++++
    2
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 11:59
    ca doit etre superbe !
    3
    miniplume
    Lundi 11 Janvier 2010 à 10:56
    60 cm chez nous brrrrrrrrrrrrr mais joli
    4
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Lundi 11 Janvier 2010 à 11:04
    Quelle chance !!!

    Je suis née dans le sud, mais j'ai une ame de montagnarde......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :