• Faites un don !!!

    PAR PITIE, FAITES UN DON !!!!!!!!!!



    J'étais en voiture sur l'autoroute près d'Aubagne, lorsque j'arrive à un bouchon de circulation.

    Je me dis 'C'est l'entrée de Marseille'.

    Un automobiliste de la file de devant

    frappe à ma vitre. Je la baisse et demande :

    - Qu'est-ce qui se passe ?


    > > L'automobiliste me dit :

    - Des terroristes ont pris Sarkozy en otage et ils demandent 1 million d'euros sinon, ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus...

    Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons..

    Je demande alors :

    - Et les gens donnent combien ?

    L'autre me répond :

    - 5 à 10 litres ...ça dépend.......


  • Commentaires

    1
    lucreceborgia
    Mardi 29 Décembre 2009 à 21:46
    j'aurais donner 200 litres voir plus mais soyons magnanime avec notre saigneur ns etait son nom!!!
    2
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Mardi 29 Décembre 2009 à 21:49
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :