• fleurs a bulbe

             

    Voici les quelques bulbes que j'ai acheter pour faire mon massif de fleurs de printemps.

    Il me reste plus qu'a mettre en ordre l'endroit que j'ai choisi, ça va pas être du luxe !!!

    Mais quand est ce que je vais avoir le temps moi ???


  • Commentaires

    1
    azuka
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 08:40
    ben on bien l'eclairage public a proximité de l'emplacement prevu, mais normalement a cette heure la je fais dodo lol

    2
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 12:55
    ben on bien l'eclairage public a proximité de l'emplacement prevu, mais normalement a cette heure la je fais dodo lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :