• juste pour rire !!!

    Un Anglais, un Américain et un Belge sont dans un bar à Paris.
    > Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord pour penser que c'est un
    > endroit plaisant, mais qu'il y a mieux.
    > Alors l'Anglais dit :
    > "Cest bien fun ici, mais à Londres, j'en connais un bien mieux qui
    > s'appelle 'Chez Andrew'. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta
    > deuxième bière, et Andrew lui-même te paye la troisième !"
    > Mais l'Américain dit :
    > "Jeux pas vous embêter, mais j'en connais un encore mieux ! Y'a un bar à
    > New York qui s'appelle 'Chez John'. Tu achètes ta première bière et John te
    > paye la deuxième. Tu achètes ta troisième bière et John te paye la
    > quatrième !"
    > Alors le Belge dit :
    > "Vous pensez que c'est un endroit tripant ? Ecoutez bien ça : Chez nous,
    > il y a un bar qui s'appelle 'Chez Jef Vanderbrul'. Vous ne me croirez pas,
    > mais, 'Chez Vanderbrul', tu te fais payer ta première bière, tu te fais
    > payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais
    > payer ta quatrième bière, et là tu peux aller dans une chambre au deuxième
    > étage... Et tu baises gratos!"
    > "Incroyable disent les deux autres. Est-ce que ça t'est réellement arrivé
    > à toi ?"
    > "Non, répond le Belge, mais c'est arrivé à ma soeur."

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Voici quelques échanges absolument réels, relevés lors d’audiences devant les tribunaux américains du Nord
    >
    >
    > AVOCAT : Quelle est la première chose que votre mari vous a dite ce matin-là ?
    > TÉMOIN : Il a dit : « Où est-ce que je suis, Cathy ? »
    > AVOCAT : Et pourquoi cela vous a-t-il déplu ?
    > TÉMOIN : Je m'appelle Susan !
    >
    >
    > AVOCAT : Êtes-vous active sexuellement ?
    > TÉMOIN : Non, je me laisse faire.
    >
    >
    > AVOCAT : Cette « myasthenia gravis » affecte-t-elle votre mémoire d'aucune façon ?
    > TÉMOIN : Oui
    > AVOCAT : Et de quelle façon affecte-t-elle votre mémoire ?
    > TÉMOIN : J'oublie
    > AVOCAT : Ah, vous oubliez ?! Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié ?
    >
    >
    > AVOCAT : Docteur, n'est-il pas vrai que lorsqu'une personne décède en dormant, elle ne le sait pas
    > avant le lendemain matin?
    > LEGISTE : Avez-vous vraiment passé vos examens pour plaider à la barre ?
    >
    >
    > AVOCAT : Le plus jeune garçon, celui de 20 ans, quel âge a-t-il ?
    > TÉMOIN : Vingt, comme votre quotient intellectuel.
    >
    >
    > AVOCAT : Pièce à conviction n° 32 : la photo sur laquelle figure le témoin. Monsieur, étiez-vous présent
    > lorsque cette photo a été prise ?
    > TÉMOIN : Vous vous moquez de moi parce je ne sais pas lire ?
    >
    >
    > AVOCAT : Donc, la date de conception du bébé est le 8 août ?!
    > TÉMOIN : Oui
    > AVOCAT : Et que faisiez-vous à ce moment-là ?
    > TÉMOIN : Je baisais.
    >
    >
    > AVOCAT : Elle avait trois enfants, c'est exact ?
    > TÉMOIN : Oui.
    > AVOCAT : Combien étaient des garçons ?
    > TÉMOIN : Aucun
    > AVOCAT : Y avait-il des filles ?
    > TÉMOIN : Monsieur le Juge, je pense que j'ai besoin d'un autre avocat. Est-ce que je peux avoir un
    > autre avocat ?
    >
    >
    > AVOCAT : Comment votre premier mariage s'est-il terminé ?
    > TÉMOIN: Par le décès.
    > AVOCAT : Et par le décès de qui ?
    > TÉMOIN : Devinez…
    >
    >
    > AVOCAT : Pouvez-vous décrire l'individu ?
    > TÉMOIN : Oui, de grandeur moyenne, avec une barbe.
    > AVOCAT : Était-ce un homme ou une femme?
    > TÉMOIN : A moins qu’un cirque ait été en ville, je vais dire un homme.
    >
    >
    > AVOCAT : Docteur, combien de vos autopsies avez-vous faites sur des personnes mortes ?
    > LEGISTE : Toutes. Les vivants se débattent trop.
    >
    >
    > AVOCAT : TOUTES vos réponses doivent être ORALES ; Est-ce bien compris ?
    > TEMOIN : Oui.
    > AVOCAT : À quelle école êtes-vous allé ?
    > TÉMOIN : Orale
    >
    >
    > AVOCAT : Vous souvenez-vous de l'heure à laquelle vous avez examiné le corps ?
    > LEGISTE : L'autopsie a débuté vers 20h30.
    > AVOCAT : Et M. Denton était bien mort à cette heure ?
    > LEGISTE : Ce que je peux dire, c’est qu’il l'était quand j'ai eu fini.
    >
    >
    > AVOCAT : Etes-vous qualifié pour effectuer un prélèvement d'urine ?
    > TÉMOIN : Etes-vous qualifié pour poser cette question ?
    >
    >
    > Et le meilleur pour la fin
    >
    > AVOCAT : Docteur, avant de procéder à l'autopsie, avez-vous vérifié le pouls ?
    > LEGISTE : Non
    > AVOCAT: Avez-vous vérifié la pression sanguine ?
    > LEGISTE : Non
    > AVOCAT : Avez-vous contrôlé sa respiration ?
    > LEGISTE : Non
    > AVOCAT : Alors, il est possible que le patient fut vivant lorsque vous avez commencé l'autopsie ?
    > LEGISTE : Non
    > AVOCAT : Comment pouvez-vous en être si sûr, Docteur ?
    > LEGISTE : Parce que sa tête avait été décapitée lors de l’accident
    > AVOCAT : Je vois. Mais néanmoins est-ce que le patient ne pouvait pas être quand même encore en
    > vie ?
    > LEGISTE : Oui, c'est possible qu'il soit en vie et fasse le métier d'avocat.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :