• Lady Oscar

     

    Je suis une fan de Manga et voici mon préféré, Lady oscar.

    Bon nombres de ma génération le connaissent, pour vous situé :

    la révolution française, une fille que son père décide d'en faire un garçon, et l'amour.

    Amour impossible qui les mènera jusqu'à la mort. SNIFF, Sniff, Sniff.

    Je suis tombé sur cette vidéo sur le net et comme d'hab j'ai pleuré.

    Je suis trop sensible, un vrai coeur d'artichaut, c'est trop triste cette histoire.

    Mais j'adore quand même.

     

     


  • Commentaires

    1
    fab
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 21:38
    Non toujours été fan de manga, Surtout de celui la.

    Mais j'en ai plein d'autre en réserve, vous verrez au fil du temps
    2
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 21:41
    Non toujours été fan de manga, Surtout de celui la.

    Mais j'en ai plein d'autre en réserve, vous verrez au fil du temps
    3
    Patjeu
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 19:14
    je le connais pas celui la y faut que me renseigne, merci pour le tuyau !
    4
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 19:19
    je le connais pas celui la y faut que me renseigne, merci pour le tuyau !
    5
    azuka
    Lundi 7 Septembre 2009 à 22:25
    c'est vrai c'est particulier, mais rien ne t'empêche de regarder en solo.

    Merci azuka pour toute tes com
    6
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Lundi 7 Septembre 2009 à 22:30
    c'est vrai c'est particulier, mais rien ne t'empêche de regarder en solo.

    Merci azuka pour toute tes com
    7
    shaman456
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 14:46
    Je te rassure moi aussi je chouine sur cette video lol
    8
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 14:53
    Je te rassure moi aussi je chouine sur cette video lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :