• Le defouloir

     

    Cette  rubrique sera dedier a mes coups de gueule ou mes opinions sur diverses choses, y compris dans l'actualite.

     

    Comme le dit si bien le titre je viendrait m'y defouler, donc ne le prennait pas pour vous mais s' il vous prend l'envie de peter un cable, raler au autre c'est ici....... LOL


  • Commentaires

    1
    esotemyst
    Mardi 22 Septembre 2009 à 17:37
    je vais pouvoir me defouler, mon ordi me repondra pas lui !!!
    2
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Mardi 22 Septembre 2009 à 19:37
    je vais pouvoir me defouler, mon ordi me repondra pas lui !!!
    3
    azuka
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 11:14
    4
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 14:01
    5
    caro
    Samedi 26 Septembre 2009 à 21:12
    tu as raison, mais je pense que ca ne passera pas sinon y va se mettre toute les femmes aux foyer sur le dos.

    Les maternelles il veut les remplacer par des genres de creches payantes, ca passera pas comment veut tu que les gens aille payer une ecole maternelle ou creche avec les petit salaire qu'on a.

    C'est n'importe quoi !!!

    De toute facon les enfants qui n'ont pas fait au - 1 annee de maternelle sont difficilement accepter a l'ecole.

    6
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Samedi 26 Septembre 2009 à 21:24
    tu as raison, mais je pense que ca ne passera pas sinon y va se mettre toute les femmes aux foyer sur le dos.

    Les maternelles il veut les remplacer par des genres de creches payantes, ca passera pas comment veut tu que les gens aille payer une ecole maternelle ou creche avec les petit salaire qu'on a.

    C'est n'importe quoi !!!

    De toute facon les enfants qui n'ont pas fait au - 1 annee de maternelle sont difficilement accepter a l'ecole.

    7
    Patjeu
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 14:00
    chouette ! une zone "défouloir" où l'on peut passer ses coups de gueule si je comprends bien ?...

    Alors j'en ai un : hier soir, aux informations télévisées, j'ai pu voir un reportage sur TF1 qui parlait d'un documentaire qui va sortir pour montrer le massacre dont sont victimes les dauphins au Japon (et ce sans que le public n'en soit informé ! tu m'étonne... ça ferai un tolé général si ça se savait !)... Maintenant, on le sait ! et on nous a montré des images très choquantes sur des gens qui frappaient les pauvres cétacés avec des crochets !!! pauvres bêtes !!! de quel droit peut-on faire de tels massacres et tueries gratuitement ?.... quelle horreur !!!

    si comme moi vous êtes contre ces massacres et êtes indignés par ce que vous avez pu voir aux informations d'hier sur TF1, manifestez votre indignation sur mon blog sur les dauphins en y laissant une com !

    quelle horreur !!!! quel choc !!!! heureusement que je ne suis pas en face des gens qui font ça : ils passeraient un sale quard d'heure !!!!!

    voilà, ça défoule et ça fait du bien !!!! Merci Nanou pour ce coin défouloir !!!! :)
    8
    catandcie
    Lundi 5 Octobre 2009 à 06:54
    tout simplement revoltant, ben alors moi y faut m'enfermer vu comme je tousse, et pourtant je n'est pas la grippe A, juste une sinusite, une bonne creve quoi !!!
    9
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Lundi 5 Octobre 2009 à 11:36
    tout simplement revoltant, ben alors moi y faut m'enfermer vu comme je tousse, et pourtant je n'est pas la grippe A, juste une sinusite, une bonne creve quoi !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :