• Maison hantée !

    Si vous aimez le monde de l'etrange, alors venez en discuter avec nous sur le forum

    Paranormal complot


  • Commentaires

    1
    charlene59
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 23:49
    C'est vraiment horrible !! j'ai des frissons..
    Je comprends qu'ils aient peurs que les esprits reviennent !!!
    Amicalement
    2
    Catandcie
    Samedi 30 Janvier 2010 à 18:50
    Ouah tu parles d'une histoire : j'en ai la chair de poule !!!! j'ai regardé régulièrement l'émission Mystère mais je ne me souviens pas avoir vu ce reportage là.

    brrrrrrrr !!!!!! Fait froid dans le dos !
    3
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Samedi 30 Janvier 2010 à 18:59
    je t'avais prevenue ! LOL
    4
    Tyron29
    Mardi 5 Octobre 2010 à 23:45
    Bonsoir !
    Très kitch à l'époque l'émission "Mysteres" restera dans les annales de la télévision; sur Internet j'ai vu aujourd'hui un site dédié à cette émission.
    Gardez l'oeil ouvert et le bon si possible ;o)
    Tyron
    5
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 08:50
    oui restons vigilants !!! lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :