• On ne mérite pas notre place au mondial !!!

     

    Je ne suis pas une fan du ballon rond, sauf en 1998...

    Mais la j'ai honte , vraiment honte d'être française, haaaa, on part pour la coupe du monde...

    Franchement c'est une belle victoire, on est déjà les plus gros râleur de la planète mais en plus maintenant on est des tricheurs !!!

    Honnêtement ou est la beauté du sport, l'esprit d'équipe, la loyauté ???

    Pour ma part je pense que l'équipe de France n'as pas sa place  au mondial, les Irlandais l'ont mérités 1000 fois plus que nous !!!

    Je sais que je vais en faire bondir plus d'un mais c'est ce que je pense, on a vraiment pas de quoi être fier.......


  • Commentaires

    1
    Goudoune
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 17:30
    ben sur le coup si !!!

    2
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 17:33
    ben sur le coup si !!!

    3
    esotemyst
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 21:32
    Ben disons que ca nous change un peu de la grippe A lol
    4
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 22:23
    Ben disons que ca nous change un peu de la grippe A lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :