• petite blague !!!


    Dans un avion, un Chinois est assis à coté d'un Juif.

    Juste après le décollage, le Juif donne une énoooooorme baffe au Chinois.

    Un peu sonné ce dernier s'enquiert :
    - Mais pourquoi m'avez vous giflé ?

    Le Juif de répondre :
    - Ca, c'était pour Pearl Harbor !

    Et le Chinois abasourdi :
    - Mais je suis Chinois, Pearl Harbor a été bombardé par les Japonais !

    Alors le Juif:
    - Chinois, Japonais, Coréen, tous les mêmes pour moi !

    Le vol continue et dans un nuage le Chinois retourne une espèce d'énorme mandale au Juif, un peu sonné ce dernier s'enquérit :
    - Mais pourquoi m'avez vous mandalé ?

    Le chinois de répondre :
    - Ca, c'était pour le Titanic !

    Et le Juif abasourdi :
    - Mais le Titanic a été coulé par un iceberg !

    Le Chinois :
    -Iceberg, Steinberg, Goldberg, c'est tous les mêmes pour moi...

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     


  • Commentaires

    1
    celinefantaisie
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 16:31
    mdr :)
    2
    azuka
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:52
    Ah ah ah bien fait pour lui !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :