• Taureau sauteur !!!

    Depuis le temps que je le dis qu'un jours un taureau va atterrir dans le public, les premiers rang sont trop bas et pas du tout sécurisés !!!

    Depuis le jours ou un taureau camarguais pendants une course camarguaise a mis ses 2 pattes avant dans les gradins juste devant moi j'y mets plus les pieds !!!

    Pourtant j'aimais bien y aller avec ma cousine ....

    Voyez plutot ce que ca donne avec un taureau de corrida !!!

     


  • Commentaires

    1
    denis86
    Jeudi 19 Août 2010 à 16:33
    wouahhhhhhh la panique, compréhensible vu se que je viens de voir !!!
    j'espère qu'il n'y a pas eu trop de blesser!! et c'est vrai que c'est pas assez haut pour la sécurité !!!
    merci de cette vidéo bisous Denis !!!
    2
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Jeudi 19 Août 2010 à 17:15
    Il y a eut 30 blessés dont un enfant de 10 ans plus gravement !!!
    3
    denis86
    Jeudi 19 Août 2010 à 19:52
    c'est vraiment inadmissible de voir un tel manque de sécurité !!! Denis !!!
    4
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Jeudi 19 Août 2010 à 21:19
    Ouai attendons de voir s'ils rehaussent les parapets !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :