• Vaccin H1N1

    Ils commencent a nous saouler grave avec leur campagne de vaccination, ils veulent nous fourguer une merde, qui va nous rendre encore plus malade...

    Ils faut bien réguler la population mondiale, en voila une bonne solution !!!

    En tout cas, même si la vaccination devient obligatoire il faudra me passer dessus pour qu'il touche a ma famille.

    Je les attend de pied ferme avec le fusil chargé...

    Je suis peut être alarmiste mais c'est ce que je pense, derrière tout ça il y a de grosses industries pharmaceutiques avide de pouvoir et des personnes hauts placés qui tirent la couverture vers elles .....

    Et comme disait ma grand-mère, pour relancer l'économie , une bonne guerre mes enfants...

    La guerre n'est plus possible vu qu'on est tous "amis", alors qu'est ce qu'il leur reste ???

     


  • Commentaires

    1
    esotemyst
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 17:24
    Perso je suis de ton avis . J'avais publié une actu sur le vaccin Nasal qui à mon avis est encore plus étonnant . Dans un vaccin injecté le virus est mort , avec le vaccin nasal uniquement disponible aux USA le virus est simplement atténuée ???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :