• Vive la rentrée

    Ça y est on est reparti pour une année, de prise de tête pour les devoirs, de "dépêche toi tu vas être en retard ", de courses effrénées pour gérer tout de front.

    C'est une vie de marathonien que celle de maman, entre l'École, le docteur, les activités extra scolaire et j'en passe, on a un emploie du temps de ministre.

    Quel courage ?

    Je crois qu'on est toute un peut maso, finalement on adore ça. On s'ennuierait sans nos petits bouts.

    J'espère que vos rentrée se sont bien passé, sans trop d'oeil en coin et de pleurs.

    Bonne journée

     

     


  • Commentaires

    1
    Miss ZAZOU
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 14:15
    exactement et quand on ose en faire la remarque, aïe, aïe, aïe

    Merci
    2
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 14:43
    exactement et quand on ose en faire la remarque, aïe, aïe, aïe

    Merci
    3
    Patjeu
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 19:03
    Moi aussi j'habite un village et pour le collège il n'y a qu'un bus le matin et un le soir, et si tu le rate débrouille toi !
    4
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 19:08
    Moi aussi j'habite un village et pour le collège il n'y a qu'un bus le matin et un le soir, et si tu le rate débrouille toi !
    5
    Goudoune
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 23:40
    no comment, j'ai dejas les nerfs .......
    6
    nanou1502 Profil de nanou1502
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 08:18
    no comment, j'ai dejas les nerfs .......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :